La rosacée est une maladie de peau très répandue qui provoque des rougeurs sur le visage, notamment le nez, les joues, le front et le menton. Les personnes les plus touchées sont essentiellement les peaux claires. C’est une pathologie qui évolue avec le temps.
Dans un premier temps, il s’agit simplement de quelques rougeurs qui apparaissent sur le visage avec des rougissements qui apparaissent de temps à autre. La rosacée évolue ensuite rapidement. Des vaisseaux isolés commencent à se former, et parfois même quelques boutons peuvent apparaitre. D’autres symptômes commencent à apparaitre, comme une sensation de brûlure et de sécheresse de la peau.
La rosacée a très longtemps été traitée de façon dermatologique. Seulement les résultats sont parfois médiocres et surtout laisse des traces durant plusieurs jours.
Le laser est aujourd’hui une excellente méthode pour supprimer les rosacées. Il va permettre la suppression progressive des rougeurs, pour un résultat net et sans cicatrice ! C’est une méthode rapide et radicale qui vous permettra d’effacer ces tâches disgracieuses qui apparaissent sur votre visage !